Notre histoire

Le restaurant La Table de l’Épaule a été créé en 2016 par Sylvie & Bruno. Après une rénovation des lieux, ce restaurant vous accueille midi comme soir.

Ayant comme projet d’ouvrir leur premier restaurant, après plus de 10 ans d’expérience en restauration et en cuisine, Sylvie & Bruno ont choisi de lancer leur premier restaurant dans la commune de Gallardon. Pour cela, ils ont racheté ce restaurant, anciennement nommé Le Commerce.

Bruno Fallourd

Chef en cuisine
photo restaurant gallardon

Un intérieur élégant et chaleureux

La Table de l’Épaule vous accueille dans un intérieur fraîchement rénové. La salle se divise en une grande pièce principale avec vue sur la cuisine, et une seconde pièce plus calme.

En semaine, nous servons en moyenne 35 couverts. Pour les événements spéciaux tels que les repas de groupe, les soirées spéciales et musicales, … nous pouvons servir jusqu’à 55 couverts.

Un service professionnel et convivial

Grâce à son expérience de plus de 10 ans de service dans des châteaux, Sylvie vous proposera un service professionnel tout en vous faisant sentir comme à la maison. Vous passerez à coup sûr une soirée des plus agréables.

Quant à Bruno, son savoir-faire en cuisine lui permet de cuisiner des plats pleins de saveurs. Ce chef cuisinier aura à cœur d’éveiller vos papilles et vous faire déguster une cuisine traditionnelle française.

placeholder_2

Des menus variés et des plats faits maison

Nous prenons à cœur de renouveler la carte du restaurant chaque mois pour deux raisons : cuisiner avec des ingrédients de saison et vous surprendre. C’est pourquoi, les plats changent chaque mois ! Vous aurez ainsi la possibilité de redécouvrir notre cuisine d’un mois à l’autre.

Des menus pour tous les budgets

Tout étant cuisiné maison, nous changeons chaque mois les plats proposés de nos trois formules : formule Bistrot, plats du soir ou sur l’Ardoise.

Le chef de cuisine

Bruno est un chef cuisinier qui aime cuisiner pour ses invités. Véritable artiste culinaire, Bruno a à cœur de renouveler la carte du restaurant chaque mois pour vous proposer toujours plus de créations et éveiller vos papilles.

C’est bon, c’est fait maison !

  • Des ingrédients frais et de qualité : légumes et fruits de saison, …
  • Des plats généreux et faits maison : Bruno cuisine tous les plats.
  • Une carte renouvelée chaque mois pour toujours plus de plaisir.

placeholder_2

Les avis de nos cliens